Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

DJI Mavic Mini

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon drone, et j'ai le même problème que certains ici, après avoir fait les mises à jour avant l'utilisation, la radio commande c'est mise à faire bipbipbip....., je vois souvent apparaître sur mon écran « étalonnage..... », donc je le fais mais une fois l'étalonnage terminé, le bruit persiste.....! Comment pourriez-vous m'aider si vous le pouvez ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question DJI Mavic Mini

  • moi je ferais la remise en service depuis le début.


  • Avez-vous essayé l'application LITCHI, à mon avis beaucoup moins parano que DJI4 et plus facile à appréhender. Il existe par ailleurs beaucoup de tuto sur Litchi qui permettent de résoudre bien des problèmes. Personnellement, je n'effectue plus de vols avec DJI4.

  • Bonjour je te conseille d'aller directement sur le site de DJI tu as Une Messagerie pour poser la question au service technique ils seront plus apte à te répondre que sur ce site .

  • bonsoir, essai de changer de lieux pour faire l'étalonnage car c'est souvent l'environnement qui perturbe étalonnage ..

    cordialement JPHO